Seul le capitaine doit pré-inscrire son équipe; ses co-aventuriers s’inscrivent ensuite. N’oubliez pas d’être imaginatif dans le choix de votre nom d’équipe. 

Conditions de participation 

Il est uniquement possible de participer à Emeroad par équipe. Chaque équipe doit être constituée de 5 co-équipiers. Chaque équipe doit être mixte (minimum 1 fille et 1 garçon, idéalement minimum 2 filles et 2 garçons).

Les participants doivent être âgés entre 22 et 29 ans afin d’être suffisamment expérimentés mais encore assez sportifs. 

L’organisation se réserve le droit d’invalider une inscription sans devoir donner aucune justification. 

Processus d’inscription

Le schéma suivant explique le process d’inscription. L’inscription s’effectue en 4 temps. Le chef d’équipe ou créateur de l’équipe est responsable de l’étape 1 et 3 alors que tous les autres co-équipiers ne doivent se préoccuper que de l’étape 2.

Les co-équipiers ont 5 jours pour confirmer leurs participations. Le chef d’équipe a 5 jours à compter de la date d’inscription du dernier co-équipier pour verser la P.A.F. de l’équipe sur le compte de l’organisation. Il s’écoule donc maximum 10 jours entre la pré-inscription d’une équipe et la validation de celle-ci. 

1. Pré-Inscription Equipe

Le chef d’équipe renseigne le nom d’équipe (à choisir ensemble à l’avance). Le chef d’équipe enregistre le prénom, nom et email de chaque co-équipier. Un email personnel est envoyé automatiquement à chaque co-équipier par le système d’inscription.

2. Inscription Individuelles

Chaque participant s’enregistre, fourni ses informations personnelles nécessaires et s’engage à respecter le règlement de participation et les autres politiques applicables.

⚠️ Si tous les co-équipiers de l’équipe ne se sont pas inscrits à temps, l’équipe est dissoute et tous les co-équipiers déjà inscrits sont dé-inscrits.

3. Payement Equipe

Lorsque tous les co-équipiers d’une équipe sont inscrits, un mail est envoyé au chef d’équipe avec les renseignements nécessaires pour effectuer le versement de la PAF d’équipe.

Seul le capitaine doit effectuer un versement pour toute son équipe. Chaque équipe est libre de s’arranger comme elle veut pour rassembler l’argent.

Le capitaine a 5 jours pour effectuer le versement de la PAF à compter du moment où il reçoit l’email d’information.

⚠️ Si le paiement n’est pas reçu à temps, l’équipe est dissoute, les participants dé-inscrits et les places sont libérées.

4. Validation d’Inscription

Lorsque le versement de la PAF d’une équipe est reçu, un mail de validation de l’inscription de l’équipe et de chacun de ses membres est envoyé à chaque participant.

L’équipe est dévoilée sur le site internet.